Le campement Ndomboto au Sénégal

Le campement de chasse Ndomboto est situé entre les villes de Kotiari Naoude et Bala, à l’est de Tambacounda. Très facile d’accès depuis l’une des meilleures routes du Sénégal, notre campement vous accueillera dans une ambiance traditionnelle.

Lors de votre séjour de chasse au Sénégal à nos côtés, vous serez hébergé dans l’une des douze cases individuelles du campement Ndomboto. Chacune est équipée de la climatisation, de sanitaires et d’un large couchage. Vous y trouverez tout le confort nécessaire à l’indispensable repos après une dure journée de chasse sous le soleil sénégalais. Le campement Ndomboto dispose de toutes les commodités pour vous assurer un séjour de chasse inoubliable. Nous disposons d’un service de lingère quotidien.

En rentrant de la chasse, vous pourrez partager avec vos amis les péripéties de votre journée autour d’une boisson fraîche, tranquillement installés au bar ombragé du campement Ndomboto. Après quelques instants de repos et de détente au bord de la piscine, vous rejoindrez le restaurant où une cuisine savoureuse et traditionnelle vous sera servie. Les ingrédients que vous dégusterez proviennent de marchés locaux et sont donc de saison. Nos cuisiniers aidés par le chef Hiboux pourront également vous préparer le résultat de vos journées de chasse : francolins, pintades ou phacochère sans oublier les succulents filets de tourterelles à grignoter à l’apéritif. Notez également que nous produisons le pain sur place chaque jour (pain de brousse).

Après votre matinée de chasse sous le soleil du Sénégal, il vous viendra probablement l’envie de vous rafraîchir. Vous pourrez alors profiter de la piscine du campement Ndomboto. Située à deux pas du bar, vous pourrez siroter une boisson fraîche les pieds dans l’eau.

Lors de votre séjour de chasse sur le campement Ndomboto, vous aurez l’occasion de découvrir l’incroyable culture sénégalaise. Vous visiterez le marché de Tambacounda, lieu insolite avec ces dizaines de petites échoppes où vous pourrez absolument trouver tout ce que vous cherchez. Les cuisiniers du campement Ndomboto se feront un plaisir de vous concocter des plats traditionnels avec des aliments frais et locaux. Durant votre semaine de chasse sur le campement Ndomboto, une soirée de dégustation de la célèbre Thiéboudiène sera organisée. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir ce plat national au Sénégal.

Notre équipe organisera ponctuellement des activités ludiques sur le campement Ndomboto. Ces petits évènements offrent d’intenses moments de partage avec la population locale. Ainsi, au grès des rencontres de football avec les villageois ou encore des tournois de pétanque, vous aurez l’occasion d’échanger avec ces habitants.

Pour conclure votre séjour, une soirée traditionnelle sera organisée sur le campement Ndomboto. Le folklore enivrant sénégalais sera le bouquet final d’un séjour de chasse qui, à n’en pas douter, vous laissera des images gravées à tout jamais.

andrea gets screwed.अन्तर्वासना
kambikathakal
tamil kamakathaikal hot beauty rides a dick.